Louez votre jacuzzi à la maison

    Coordonnées

    Détails du rendez-vous

    Veuillez noter que la date et l'heure que vous avez demandées peuvent ne pas être disponibles. Nous vous contacterons pour confirmer les détails de votre rendez-vous.

    jacuzzi-spa-emplacement-fond-370x208.jpg
    Jacuzzi à la maison avec thème romantique

    Thème romantique

    Il existe de nombreuses occasions de prouver à un autre que vous l'aimez. L'une des occasions peut être la Saint-Valentin. pourquoi ne pas lui faire une surprise en louant un jacuzzi à thème romantique. On n'y pense pas toujours, mais cela peut être une idée très romantique !
    130
    emplacement-jacuzzi-fond-1-370x208.jpg
    Jacuzzi à la maison avec thème anniversaire

    Thème anniversaire

    Vous voulez faire une agréable surprise, un cadeau d'anniversaire fantastique, parfait ! Avez-vous pensé à louer un jacuzzi personnel spécialement pour lui à la maison ? Croyez que cette idée fera de lui la personne la plus heureuse du monde au moins pendant l'heure du bain.
    130
    louer-un-jacuzzi-prive-a-domicile-370x208.jpg
    Jaccuzi à la maison avec thème amusant d'été

    Thème amusant d'été

    L'été est bien connu comme la période du beau temps et de la saison des vacances. Alors pourquoi ne pas faire plaisir à vos amis et à vous-même en louant un jacuzzi chez vous pour faire la fête avec vos proches et des personnes qui vous tiennent à cœur ?. Nos tarifs de location de Spa à domicile défient toute concurrence. Le service est fantastique et vous ne regretterez pas de nous avoir choisis pour votre location de jacuzzi à domicile. Nous sommes juste la meilleure entreprise en Belgique pour la location d'un jacuzzi personnel à domicile,
    130
    jacuzzi-emplacement-prive-370x208.jpg
    Jacuzzi à la maison avec thème de fête

    Thème de la fête

    Vous voulez faire la fête ? c'est super mais qu'avez-vous pensé à faire pour rendre votre fête vraiment inoubliable ? Voici une idée festive qui vaut vraiment le détour. Louez votre jacuzzi privatif à domicile pour la modique somme de 130 euros les 24 heures. Essayez cette idée et vous ne le regretterez pas. Profiter de la fête !!!!
    130

    Vous souhaitez louer un jacuzzi personnel à la maison ? alors vous êtes au bon endroit. Nous sommes spécialisés dans la location d'un jacuzzi à domicile. Nous avons un prix très attractif et un service de qualité. Il existe plusieurs façons de Nous contacter pour louer votre jacuzzi à la maison. Vous pouvez nous téléphoner directement au +32493371668. Vous pouvez également nous contacter via WhatsApp en utilisant ce même numéro. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse info@jacuzzi-location.be pour effectuer la réservation de votre Spa à domicile. Notre page contact vous permettra également de nous contacter sans aucune difficulté pour louer votre jacuzzi directement depuis votre domicile. Cependant, le moyen le plus efficace et le plus pratique est de remplir notre formulaire de réservation de jacuzzi à domicile en haut de cette page.

    Qu'est-ce que la location d'un jacuzzi à domicile ?

    Cela signifie que vous nous louez un jacuzzi et que nous venons l'installer chez vous, et vous le conservez lors de votre réservation.

    Qui s'occupe de l'installation du jacuzzi

    Notre équipe s'occupe bien évidemment de l'installation du jacuzzi et de l'installation du décor qui va avec le thème que vous avez choisi. Au final, vous vous retrouvez avec un jacuzzi fonctionnel qui vous attend pour venir passer un bon moment à l'intérieur.

    Peut-on installer le jacuzzi dans une chambre ou un salon ou dans le jardin ?

    La réponse à toutes ces questions est oui ! le jacuzzi peut être installé presque dans n'importe quelle pièce à l'intérieur ou dans le jardin. Tout ce dont vous avez besoin est un espace libre de plus ou moins 3 mètres carrés. avoir une arrivée d'eau pas très loin car notre équipe doit remplir le jacuzzi d'eau. nous avons les tuyaux de rallonge et le matériel nécessaire pour cela.

    Suis-je responsable du matériel pendant la période de location

    Oui! le matériel loué dans ce cas le jacuzzi est sous la responsabilité du loueur pendant la période de réservation. et tout dommage qui lui est causé sera entièrement pris en charge par le client.

    Dois-je payer les frais de déplacement du jacuzzi ?

    Aucune dépense supplémentaire n'est requise pour les locations dans la ville de Bruxelles (19 communes). En revanche, toute location de jacuzzi en dehors de la ville de Bruxelles est soumise à des frais de déplacement. Cette redevance est calculée en fonction du nombre de kilomètres entre la ville de Bruxelles et le lieu de location au taux de 1 euro par kilomètre.

    Comment pouvons-nous vous contacter et à quelle heure ?

    Nous sommes facilement joignables 24h/24 et 7j/7 via Whatsapp au +32493371668 par téléphone au numéro indiqué ci-dessus, sinon vous pouvez également nous contacter par SMS toujours au même numéro via notre adresse mail professionnelle « info@jacuzzi-location.be » ou via le formulaire de contact sur la page contact de notre site internet

    Puis-je voir de vraies photos de vous Jacuzzi et décorations

    Bien sûr que oui! cliquez simplement sur notre page de la galerie pour voir différentes photos.

    Vos jacuzzis sont-ils de bonne qualité ?

    Oui! nous utilisons simplement le meilleur produit de qualité qui existe sur le marché. Nous utilisons uniquement Jacuzzis par Intex.

    FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LA DISTANCE À BRUXELLES ET EN DEHORS DE BRUXELLES ET NIVEAU APPARTEMENT ;

    Toutes les locations de jacuzzi sont soumises à un supplément selon la localisation du client.

    Il n'y a aucun surcoût lié à la distance pour toute réservation de location de Jacuzzi à domicile dans la ville de Bruxelles (cela concerne les 19 communes de la capitale) vous ne payez que 130 euros par 24h de location. En revanche, toute réservation en dehors de la ville de Bruxelles entraînera un surcoût de distance au tarif de 1 euro par kilomètre afin de compenser le coût lié au transport du matériel. Pour connaître le surcoût, il suffit de taper dans google Maps la distance entre votre lieu de résidence et la ville de Bruxelles (centre ville au kilomètre 0 selon Google Maps)

    Dans les appartements ou immeubles sans ascenseur, un supplément de 5 euros par étage sera demandé. Aucun supplément ne sera facturé aux personnes habitant au rez-de-chaussée.

    UN DÉPT EST OBLIGATOIRE AFIN DE VALIDER LA LOCATION DE VOTRE JACUZZI À DOMICILE

    Une caution de 30 euros vous sera toujours demandée pour assurer la réservation de votre jacuzzi à domicile. Le montant de l'acompte n'est pas remboursable dans le cas où le client annule sa réservation, ce montant compensera le fait que lorsque nous avons une réservation pour une certaine période de temps nous sommes obligés de refuser d'autres réservations sur la même période de horaire en fonction de la disponibilité de nos jacuzzis.

    fr_FRFrench

Rent your Jacuzzi at home

    Contact Information

    Appointment Details

    Please note that the date and time you requested may not be available. We will contact you to confirm your actual appointment details.

    jacuzzi-spa-location-background-370x208.jpg
    Jacuzzi at home with romantic theme

    Romantic Theme

    There are plenty of opportunities to prove to another that you love them. An one of the occasion can be St Valentine's day. why not make him a supprise by renting a Jacuzzi with romantic theme. You don't always think about it, but this can be a very romantic idea!
    130
    location-jacuzzi-background-1-370x208.jpg
    Jacuzzi at home with anniversary theme

    Anniversary Theme

    You want to give a pleasant surprise, a fantastic birthday present, perfect! Have you thought about renting a personal Jacuzzi especially for him / her at home? Believe this idea will make him the happiest person in the world at least during bathing time.
    130
    louer-un-jacuzzi-prive-a-domicile-370x208.jpg
    Jaccuzi at home with summer fun theme

    Summer Fun Theme

    Summer is well known as the time of good weather and holiday season. So why not make your friends and yourself happy by renting a Jacuzzi at home to party with your loved ones and people who really care about?. Our home Spa rental prices defy all competition. The service is fantastic and you won't regret choosing us for your in-home Jacuzzi rental. We are just the best company in Belgium for the rental of a personal Jacuzzi at home,
    130
    jacuzzi-prive-location-370x208.jpg
    Jacuzzi at home with party theme

    Party Theme

    You want to party? that is great but what have you thought of doing to make your party truly unforgettable? Here is a festive idea that is really worth the detour. Rent your private Jacuzzi at home for a modest sum of 130 euros for 24 hours. Try this idea out there and you won't regret it. Enjoy the party !!!!
    130

    Want to rent a personal Jacuzzi at home? then you have come to the right place. We are specialized in the rental of a Jacuzzi at home. We have a very attractive price and quality service. There are several ways you can contact us to rent your Jacuzzi at home. You can phone us directly at +32493371668. You can also contact us via WhatsApp using this same number. Do not hesitate to send us an email to the address info@jacuzzi-location.be to make the reservation of your Spa at home. Our contact page will also allow you to contact us without any difficulty to rent your Jacuzzi directly from your home. However, the most efficient and convenient way is to complete our in-home Jacuzzi reservation form at the top of this page.

    What does home Jacuzzi rental mean?

    This means that you rent a jacuzzi from us and we come and install it at your home, and you keep it during your reservation.

    Who takes care of the installation of the Jacuzzi

    Our team obviously takes care of the installation of the Jacuzzi and the installation of the decor that goes with the theme you have chosen. In the end, you are left with a functional Jacuzzi waiting for you to come and have a good time inside.

    Can we install the Jacuzzi in a bedroom or living room or in the garden?

    The answer to all of these questions is yes! the Jacuzzi can be installed almost in any room inside or in the garden. All you need is a clear space of more or less 3 square meters. have a water inlet not very far away because our team must fill the Jacuzzi with water. we have the extension hoses and the necessary material for it.

    Am I responsible for the equipment during the rental period

    Yes! the equipment rented in this case the Jacuzzi is under the responsibility of the lessor during the reservation period. and any damage caused to it will be fully supported by the customer.

    Do I have to pay the Jacuzzi travel costs?

    No extra expenses are required for rentals in the city of Brussels (19 municipalities). On the other hand, any Jacuzzi rental outside the city of Brussels is subject to travel expenses. This fee is calculated per the number of kilometers between the city of Brussels and the rental location at the rate of 1 euro per kilometer.

    How can we contact you and at what time?

    We are easily reachable 24/7 via Whatsapp at +32493371668 via phone at the number indicated above, otherwise you can also contact us by SMS always at the same number via our professional email address “info@jacuzzi-location.be” or via the contact form on the contact page of our website

    Can I see real photos of you Jacuzzi and decorations

    Of course yes! simply click on our gallery page to see different photos.

    Are your Jacuzzis of good quality?

    Yes! we simply use the best quality product that is out there on the market. We only use Jacuzzis by Intex.

    EXTRA FEE FOR DISTANCE IN BRUSSELS AND OUTSIDE OF BRUSSELS AND APARTMENT LEVEL;

    All Jacuzzi rentals are subject to an extra fee according to the location of the client.

    There is no additional charge related to the distance for any reservation of rental of Jacuzzi at home in the city of Brussels (this concerns the 19 municipalities of the capital) you pay just 130 euros per 24 hours of rental. On the other hand, any reservation outside the city of Brussels will have an additional cost of distance at the rate of 1 euro per kilometer in order to compensate for the cost linked to the transport of the material. To find out the additional cost, simply type in google Maps the distance from your place of residence and the town of Brussels (city center at kilometer 0 according to Google Maps)

    In apartments or buildings without a lift, a supplement of 5 euros per floor will be requested. No supplement will be charged to people who live on the ground floor.

    A DEPOSIT IS REQUIRED IN ORDER TO VALIDATE THE RENTAL OF YOUR JACUZZI AT HOME

    A deposit of 30 euros will always be required to ensure the reservation of your Jacuzzi at home. The amount of the advance is non-refundable in the event that the customer cancels his reservation, this amount will compensate for the fact that when we have a reservation for a certain period of time we are obliged to refuse other reservations over the same period of time depending on the availability of our Jacuzzis.

    en_USEnglish